LIVRAISON (uniquement Suisse) : CHF 18.90 – gratuite à partir de CHF 160

Votre panier est actuellement vide.

Retour à l'accueil

Questions des clients

Vous ne trouvez pas la réponse ? Veuillez visiter la zone FAQ.

Les frais de livraison sont à la charge de l'acheteur. Le service utilisé est DHL Express Priority pour 18.90 CHF ; gratuit à partir de 160 CHF.

Les ventes en ligne ne sont pas soumises à un minimum de commande.

Les prix des produits sont en francs suisses (CHF) et incluent la TVA. Les prix peuvent changer au cours de l'année.

Vous pouvez payer par carte de crédit ou de débit en utilisant Mastercard, Visa et PayPal, TWINT.

Si les marchandises ont été endommagées pendant le transport, veuillez nous en informer par e-mail ou par téléphone dans les 24 heures suivant la réception de la marchandise. Ne renvoyez pas de parties de l’envoi sans aucun accord.
Le colis est garanti jusqu'à CHF 1000.- par DHL donc il est possible par Orchidable d'ouvrir un avis de dommage, pour cela il faut envoyer la photo du carton et des plantes avec preuve du dommage.
Les articles achetés dans la catégorie VENTE, même s'ils présentent des défauts, ne seront pas remboursés.

Aucun remboursement en cas de retard d'expédition causé par DHL.

Orchidable traite correctement les remboursements en utilisant le même mode de paiement que celui utilisé pour l'achat. Si ce remboursement n'est pas possible, il vous sera demandé le compte pour un paiement bancaire.