
A partir d'aujourd'hui il est possible de récupérer votre achat à la serre en payant en ligne.
LIVRAISON (uniquement Suisse) : CHF 13.90 – gratuite à partir de CHF 120
Questions des clients
Vous ne trouvez pas la réponse ? Veuillez visiter la zone FAQ.

Livraison
Les frais de port sont à la charge de l'acheteur. Le service utilisé est DHL Express Domestic pour CHF 12.90 – gratuit à partir de CHF 120.

Paiement
Les ventes en ligne ne sont pas soumises à un minimum de commande.
Les prix des produits sont en francs suisses (CHF) et incluent la TVA. Les prix peuvent changer au cours de l'année.
Vous pouvez payer par carte de crédit ou de débit en utilisant Mastercard, Visa et PayPal.

Retours de produits
Si les marchandises ont été endommagées pendant le transport, veuillez nous en informer par e-mail ou par téléphone dans les 24 heures suivant la réception de la marchandise. Ne renvoyez pas de parties de l’envoi sans aucun accord.
Le colis est garanti jusqu'à CHF 700.- par DPD donc il est possible par Orchidable d'ouvrir un avis de dommage, pour cela vous devez envoyer la photo de la caisse et des plantes avec la preuve du dommage.
Les articles achetés dans la catégorie VENTE, même s'ils présentent des défauts, ne seront pas remboursés.
Aucun remboursement en cas de retard d'expédition causé par le DPD.
Orchidable traite correctement les remboursements en utilisant le même mode de paiement que celui utilisé pour l'achat. Si ce remboursement n'est pas possible, il vous sera demandé le compte pour un paiement bancaire.