Questions des clients
Vous ne trouvez pas la réponse ? Visitez la section FAQ.
Expédition
Les frais d'envoi sont à la charge de l'acheteur. Le service utilisé est DHL Express Domestic pour CHF 12.90 - gratuit à partir de CHF 120.
Paiement
Les ventes en ligne ne sont pas soumises à un minimum de commande.
Les prix des produits sont exprimés en francs suisses (CHF) et incluent la TVA. Les prix peuvent changer au cours de l'année.
Vous pouvez payer par carte de crédit ou de débit en utilisant Mastercard, Visa et PayPal.
Retours
Si les marchandises ont été endommagées pendant le transport, veuillez nous en informer par courrier électronique ou par téléphone dans les 24 heures suivant la réception des marchandises. Ne renvoyez pas de parties de l'envoi sans accord préalable.
Le colis est garanti jusqu'à CHF 700.- par DPD, il est donc possible pour Orchidable d'ouvrir un avis de dommage, pour ce faire vous devez envoyer la photo de la boîte et des plantes avec la preuve du dommage.
Les articles achetés dans la catégorie VENTE, même s'ils présentent des défauts, ne seront pas remboursés.
Aucun remboursement n'est prévu en cas de retard d'expédition causé par DPD.
Orchidable procède correctement aux remboursements en utilisant le même mode de paiement que celui utilisé lors de l'achat. Si ce remboursement n'est pas possible, il vous sera demandé le compte d'un paiement bancaire.